Alarme

Alarme 2017-10-03T12:15:02+00:00

En intégrant une alarme à votre installation domotique, vous bénéficierez d’un système intégré aux interrupteurs. De même, la centrale alarme sera encastrée dans le mur. L’installation de votre alarme ne se fera pas en sacrifiant l’aspect esthétique de votre extérieur. De plus, les solutions proposées par Bticino sont câblées en système BUS, ce qui permet un câblage en série alors qu’une installation classique demandera un câblage en étoile qui sera plus onéreux.

Il existe différents modèles de détecteurs qui peuvent être encastrés ou fixés aux murs. Les détecteurs infrarouges sont des détecteurs de présence qui peuvent être complétés par des détecteurs de mouvements.

Les claviers de commandes d’alarmes peuvent être intégrés dans les boîtiers d’interrupteurs afin de privilégier l’aspect esthétique de votre intérieur. Les claviers peuvent être équipés d’un commutateur téléphonique afin que l’alarme enclenche automatiquement un appel téléphonique. Le clavier peut être alimenté par une batterie interne afin que l’alarme ne soit pas désactivée par une coupure de courant.

Les sirènes peuvent être à l’intérieur et ou à l’extérieur. Elles peuvent être intégrées dans les murs

Le mode vacances permet de sécuriser votre maison en un seul mouvement. En programmant votre intérieur, il suffit de presser un interrupteur pour que votre maison soit sécurisée et parée à votre départ prolongé. La programmation de l’interrupteur peut ainsi couper le chauffage, baisser les volets, programmer les lumières afin de simuler une présence et enclencher l’alarme afin que votre maison soit protégée pendant votre absence.

BTI-391110_bewVotre installation peut être protégée par un système de vidéo surveillance pilotable depuis votre pavé numérique ou votre Smartphone.