News

Que la magie soit… tout au long de l’année !

Que serait Noël sans ses magnifiques décorations lumineuses ? Elles font briller nos yeux, elles illuminent nos coeurs et resplendissent dans chaque paysage. Et si la magie des fêtes durait tout au long de l’année grâce à la domotique ? Le restaurant La Petite Etable exauce vos rêves en se dotant d’un concept d’éclairage aussi féerique qu’intelligent.

Cette année plus que jamais, les décorations et les illuminations de Noël nous font chaud au coeur et invitent la magie des fêtes dans notre quotidien un peu chamboulé. Alors qu’il s’adaptent à la conjoncture actuelle en concoctant de succulents menus à emporter pour des réveillons à la hauteur de vos attentes, les patrons du restaurant La Petite Etable (à Rochehaut) ne manquent pas d’imagination pour vous faire vivre une expérience unique. Et ceci de décembre… à décembre, en passant par toutes les saisons de l’année. Comment est-ce possible ? Grâce à la force de la domotique et à la créativité de Seetech !

Dans l’Horeca, mais aussi pour les entreprises et les habitations privées, l’éclairage joue un rôle primordial pour mettre l’architecture en valeur et créer une expérience originale. Dans la restauration, un éclairage extérieur efficace est évidemment un atout incontournable lors des fêtes de fin d’année, afin de gagner en visibilité auprès des passants et des futurs clients. Mais si le mois de décembre est indissociable des illuminations de Noël, il va de soi que chaque saison mérite son ambiance lumineuse et donc un éclairage adapté. Avec Seetech, La Petite Etable mise ainsi désormais sur la flexibilité d’une technologie souple permettant de modifier très facilement l’intensité, la chaleur et le rayonnement de l’installation lumineuse. Une solution domotique qui répond au doigt et à l’oeil afin de créer une atmosphère sur-mesure en été comme en hiver et, pourquoi pas, pour la Saint Valentin ou pour un anniversaire !

Encore une réflexion lumineuse signée Seetech et une solution proactive qui accompagnera La Petite Etable tout au long de l’année pour un résultat optimal et économique. 

News précédente