Vos rêves, nos réalisations

Un process précis, pragmatique et performant de gestion des tâches.

Étape 1 : Un cahier des charges hyper-détaillé

Lors de notre premier contact, nous prenons le temps d’analyser ensemble votre projet et de visualiser le style de réalisation et d’univers que vous souhaitez mettre en place. Ensemble, nous envisageons également le niveau de personnalisation désiré en fonction de vos envies.
Après une analyse détaillée de chaque besoin fonctionnel du chantier, nous procédons à la rédaction d’un cahier des charges budgétisé reprenant le détail de nos propositions et de nos suggestions.

Le coût de ce cahier des charges sera évidemment déduit de la valeur totale de votre chantier.

Étape 2 : Des achats intelligents par des experts

Selon le cahier des charges validé, nos spécialistes de la domotique mettent à votre service leur expérience des solutions numériques et techniques ainsi que leur excellente connaissance du marché. Afin que vous tiriez le meilleur profit de votre installation, ils sélectionnent pour vous les équipements les plus performants correspondant à votre projet personnalisé et évolutif.

Étape 3 : Les bons plans pour votre projet

Le plus grand challenge des intégrateurs en domotique est de communiquer efficacement avec les différents corps de métier mobilisés par un projet (électricien, installateur de chauffage ou de système d’alarme). Cette phase est capitale afin de respecter budgets et plannings. Nos outils de communications privilégiés seront nos plans techniques d’intégration. Nous fournissons ces plans à l’architecte ou au promoteur du chantier pour qu’ils soient mis en oeuvre par les différents corps de métier engagés.

Étape 4 : La mise en réseau de votre installation

Seetech procède à la pose sur site des câblages pour la mise en réseau de votre installation (câbles électriques, informatiques, audio et Bus). Cette étape est cruciale pour la réussite de votre projet. Il convient en effet de veiller à ne rien oublier et éventuellement à ajouter ou adapter des câblages. Effectivement, l’ajout d’un câble une fois les murs fermés nécessiterait de casser ceux-ci, ce qui grèverait votre budget et aurait des incidences sur le respect des délais.

Étape 5 : Le système nerveux de votre domotique

Seetech installe, raccorde et met en route tout l’appareillage choisi pour la gestion technique de votre bâtiment. Cette phase concerne notamment les commandes et télécommandes, le pilotage de l’installation à distance et l’interfaçage avec les équipements techniques : chauffage, éclairage, vidéosurveillance, alarmes, équipements de loisirs audio et vidéo, etc. Ce véritable système nerveux de votre système domotique sera évidemment testé in situ avant d’être validé.